Diamants Rock Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Rock Girls

Site de dialogue pour Musicien(nes) et futurs Musicien(nes) et pour les Amoureux de la Musique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentez vous içi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traumeuze

Traumeuze


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentez vous içi Empty
MessageSujet: Présentez vous içi   Présentez vous içi Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:13

Présentez vous içi pour que l'on sache qui vous êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
psid69s théo
Boy



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentez vous içi Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous içi   Présentez vous içi Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

Je me présente ... ba enfaite si v vouler pa vs casser la taite a aissayer de cvonétre un mec conpliqué come moi lisé mon profile Very Happy et pi si vs vouler mieu m conaitre (se que je vs déconseil Xp) ba entré moi dans vo contacte msn jacepte tt le monde

theoestzen@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
priincesse-rock

priincesse-rock


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Chez moi =))
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentez vous içi Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous içi   Présentez vous içi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

bon tout le monde,Moi je m'appelle camille j'ai 11ans et demi 12 en 6éme;j'aime killerpilze et cinéma bizarre je suis toujour de bonne humeurs mêmê quand je suis malade,je rentre en 5éme j'ai redoublé le ce1 parce-que ma maîtresse était jamais là on n'avait pleins de maitresse on n'allaitr dans d'autre classe on fesait que joue ou des coloriage magiques ou rien du tout(je vous dit sa avant que vous me le demander sur msn parce-que sa me soule de raconter a tout le monde sur msn xd) j'aurait 12ans le 4octobre;Je suis pas chiante,je suis simpas enfin tout le monde me le di donc je le dit aussii xd Bin voulà rien d'autre a dire bisoux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traumeuze

Traumeuze


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentez vous içi Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous içi   Présentez vous içi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Moderatrice
Darling


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentez vous içi Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous içi   Présentez vous içi Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous içi Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous içi   Présentez vous içi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous içi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aller voir des groupe sur scene dite le nous ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Rock Girls :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser