Diamants Rock Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamants Rock Girls

Site de dialogue pour Musicien(nes) et futurs Musicien(nes) et pour les Amoureux de la Musique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel sont vos groupes préférés ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traumeuze

Traumeuze


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:19

Quel sont vos groupe préférés ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
psid69s théo
Boy



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:46

perssonelemen je sui pas du tout du style rock mais je respecte totalemen le choi musicaus des autre donc mon groupe préféré est SNIPER . vous me demendrer pk? ba pck je trouve que se groupe réussi a bien exprimer se qui se passe et se quil pense donc tout les goupe ou artiste comme SNIPER je les toruve extraordinaire EXEMPLE: PSY 4 SOPRANO SINIK et aussi pa mal de funk mai jaime aussi bocoups le slam car il on bocoups de chose intéréssante a dire mai jai dé gout tré ravier jécoute aussi boscoups tryo ou renauds. VOILA en gro jaime les artiste provocateure et qui dise se quil pense du monde et de la politique MERCI a tou se qui on lu cet article et merci de dire aussi vau artise référé et la raison de cet amour envere se groupe


Dernière édition par psid69s théo le Mar 22 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Moderatrice
Darling


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:05

Je trouve ca très important de respecter les gouts musicaux de chacun U.U
Revenir en haut Aller en bas
Traumeuze

Traumeuze


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:24

Jsuis d'accord faut respecter les gout ^^




Razz
Revenir en haut Aller en bas
psid69s théo
Boy



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

Bon jaoue me sentir un peu tache dans se paysage rokeure mais je pense que pour faire de la bonne musique il fau lavi de tt les style de musique
et la seul chose que jai contre le rock (et jaimerai avoir vos avies svp) ces que je trouve quil passe tro de temps a se plaindr dans des musique de déprime qui sape le morale


[b][u]jaimerai savoir se que vs namer ps dans le rap svp flower
Revenir en haut Aller en bas
Traumeuze

Traumeuze


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:15

hummm moi jtrouve pas que la musique rock sape le morale =)

Mais se que j'aime pas dans le rap ses que au lieu de chanter il parle -_-" et puis ya pas souvent de la guitare batterie et basse la melodie et fait par ordi donc ses pas classe enfin sa ses mon poid de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Moderatrice
Darling


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:49

Enfait il y'a des groupes qui ne parle pratiquement pas de tristesse ou quoi
genre BB Brunes ils parlent que de C** [Censure] Very Happy
Et puis Ce que je n'aime pas dans le rap c'est que c'est souvent vulgaire niveau insulte [Attention je ne dis pas que le rock n'est pas vulgaire parfois *REDEN*]
Et puis J'aime pas les paroles parler [comme dirais si bien mon prof de musique que j'aime trop pace kil ma fais rentrer dans le lycée que je voulais >_<"]
Revenir en haut Aller en bas
Traumeuze

Traumeuze


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:54

darling ou tu vois que "reden" ses vulgaire voyons il ne font que "parler" =)
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Moderatrice
Darling


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:03

Traumeuze a écrit:
darling ou tu vois que "reden" ses vulgaire voyons il ne font que "parler" =)

Ben quand tu annalise les insinuation *_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Traumeuze

Traumeuze


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:10

Darling a écrit:
Traumeuze a écrit:
darling ou tu vois que "reden" ses vulgaire voyons il ne font que "parler" =)

Ben quand tu annalise les insinuation *_____________*



javou *_______________________________________________* ( mais faut pas le dire chuuuuuuut )
Revenir en haut Aller en bas
psid69s théo
Boy



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:26

Ouai mai je trouve que le langage des rapeure et la pour bien ns faire conprendre que il son dans la merde il on grandi dedan il parle comme il on tj parler et je trouve que c une preuve de sincérité et pi il non pa dinstrumen pck c cher de trouver des musicien et pi leure musique son plusse la pour les parole que pour la mélodie mai certain rapeure peu conu on des musicien exemple OXMO PUCCINO qui a fais un album ac un groupe de jazz et apré c klr que les rapeure et les rokeure parle pa du tou des maime chose les rapeure parle paz tro damour pck ou il gandisse sa existe casimen pas ...

Jaimerai bcp avoir vos avie sur sa merci de me répondre :d
Revenir en haut Aller en bas
Traumeuze

Traumeuze


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:22

hummm tu sais les rockeur aussi peuve vive dans la misere ^^
et puis les rockeur ne parle pas que d'amour mais aussi de sujet "tabou" exemple: drogue, sexe, sucide ... et c'est classe =)
et puis tu sais la rapeur grandise dans lamour ( maternelle paternel frere soeur)
Revenir en haut Aller en bas
psid69s théo
Boy



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:35

C vrai javou que tu a raison je pense que le rock et le rap son deux monde différen mai sa enpéche pa de se cotoyer et découter de tout car c ensemble que lon avance main dans la main un style ne veu rien dire c comme la couleure de peau le style de musique ,la croyance la couleure ne définie rien je peense que les seul gen enver qui il fau faire de la discrimination sn les gen qui ne respecte pa la différence car ns somme tousse différen et notre différence fais que ns ns ressanblon tousse :d (petit texte philosophique :'( ) et je pense que le respet et le début de la maturité prener se texte comme vs vouler ma je pnse que c une belle fin pour la discution lancer sur la différence du rap et du rock


MERCI :d
Revenir en haut Aller en bas
psid69s théo
Boy



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:46

Et jaimerai aussi avoire votre avis sur un théme CVP : lorsque vs écouter une musiue v faite atention a la mélodi ou au parole (moi c les parole c pour sa que le rap Ü.S jaime pas on c pa tro se quil dise sa crain xD) merci
Revenir en haut Aller en bas
Traumeuze

Traumeuze


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:11

C'est pour sa que je respect les choix musicaux ^^ et puis regarde il y a des groupe ou il y a des style de musique melanger =)

ensuite pour se qui et de ta question pour savoir si one ecouter d'abord la musique et apres les parole je vais te dire que moi jecoute d'abord la musique vu qu'il y a limpro et que pendant limpro il ny a pa de parole ^^ et puis apres les parole ^^
voila
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Moderatrice
Darling


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/07/2008

Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:48

C'est clair qu'il y'a des groupes au style différent même très différents voir Opposé.
Moi sinon je fais attention a la musique mais aussi pas mal au parole parce que quand je ne comprend pas sa me stress c'est pour ca que je prefere les groupes francais ou allemand bien qu'il y'est certain groupe anglais que j'adore *.* JB *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos groupes préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos groupes préférés ??   Quel sont vos groupes préférés ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos groupes préférés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamants Rock Girls :: Vos Groupes Préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser